Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 mai 2016

RTGM, viva Jennifer !

Ce week-end on n'a pas fait que regarder la pluie tomber, samedi j'ai récolté la roquette du potager :

20160521_114632 

Autosubsistance alimentaire me voilà !

Avec l'Homme on a aussi un peu bricolé, ce qui comme à l'accoutumé nous a rempli de fierté, et ça on en reparlera plus tard cette semaine.

Et enfin, j'ai découvert dans un de mes podcasts que Jennifer Saunders et Joanna Lumley avait décidé de rempiler pour une version long métrage d'Absolutely Fabulous qui sortira cet été au Royaume-Uni (et seulement ne novembre en France, si c'est pas un scandale !).

Alors ça c'est une des meilleures nouvelles de l'année, et pour célébrer l'évènement j'ai décidé de me refaire un intégrale Ab'Fab à la maison, puisqu'il s'agit d'une des très rare séries que je possède en DVD. Après revisonnage de la première saison, je peux dire que si les tenues excentriques d'Edina et les référence au microcosme fashion des années 90 ont pas mal vieilli (je doute que mes filles comprennent quoi que ce soit à la série si elles la voient un jour), ça reste néanmoins très drôle et les relations entre Edina et Saffron prennent un saveur particulière. Maintenant que je suis moi-même passée du rôle de fille psychorigide à celui de mère, j'ai beaucoup plus d'indulgence pour le combat désespérer d'Edina contre la vieillesse (quand je pense qu'au moment de la première saison, Jennifer Saunders était plus jeune que moi aujourd'hui...) Allez, sors le champ' sweetie darling !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chofie,comme je ne sait pas où déposer ce message,ce sera ici.<br /> <br /> Je suis avec attention votre blog,j'ai un peu de retard sur la lecture,je suis rendue à la naissance de Totorelle mais ne persévére.<br /> <br /> J'ai entendu hier une nouvelle assez inquiétante sur les crédits affectés à la recherche mais comme on entend tout et son contraire dans la meme journée pouvez vous nous éclairer sur ce sujet s'il vous plait ?Enfin si vous avez le temps .Merci et bonne journée.Mimi.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité