Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 mai 2016

RTGM, un petit tour avec Spielberg

L'intérêt de s'occuper d'un potager, c'est que pendant les week-ends pluvieux, on se console en imaginant nos petites pousses qui s'épanouissent gaîment sous la pluie... Et je n'aurais donc pas fait grand chose d'autre ce week-end. Ah si, j'ai également profité d'une éclaircie pour aller récolter un second saladier de roquette, forcément avec le temps de la semaine dernière elle avait repoussé à la vitesse grand V.

Pour vous occuper pendant vos longues soirées pluvieuses, je vous propose donc ne chouette série de podcasts issus des Nouveaux Chemins de la connaissance (encore, oui, je suis fan de cette émission), intitulée Philosopher avec Spielberg, ou comment épater vos amies à la prochain rétrospective Indiana Jones...

200 (17)

Mmmmh, décidément, cette émission est tout à fait passionnante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité