Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 juin 2016

Les gros Manches dans les airs

Samedi matin, à 5h55, l'avion de l'Homme en provenance de Pékin atterrissait à Roissy.

Et à 7h05 pétantes, l'Homme se tenait devant la porte de la maison avec des croissants, classe.

On a petit-déjeuné tranquillement tous les cinq, accompagnés des cris de joie des filles suite au retour de leur père (et suite aussi à la distribution de cadeaux qui a accompagné ledit retour).

Et puis à 8h30 c'est moi qui suis partie avec ma petite valise direction Bergen, via Orly, et avec une longue correspondance à Oslo.

Une correspondance.

Souvenez vous :

  • En 2014, je suis partie en congrès en Pologne avec une correspondance à Münich, sauf que l'avion pour Gdansk a été détourné vers un aéroport paumé à cause d'une tempête et que je me suis cognée 4h30 de car en rab' pour enfin arriver à destination.
  • En 2015, je suis partie en congrès en Sardaigne, avec une correspondance à Rome, les deux vols ont eu chacun une heure de retard, je suis encore arrivée à point d'heure à l'hôtel.

Tu le sens venir le running gag là ?

Ben en 2016, je suis arrivée parfaitement à l'heure à Bergen.

Mais pas ma valise.

Ma valise, elle, a préféré rester faire un peu de tourisme à Oslo.

Parce que la gentille hôtesse au comptoir d'Orly à malencontreusement omis de me préciser que la compagnie d'aviation ne prenait pas en charge le transfert des bagages pour la correspondance, et que donc c'était à moi de récupérer ma valise à Oslo et de la coller dans l'avion pour Bergen.

C'est ballot non ?

Une fois l'incident signalé à Oslo, ils ont bien vite repéré ma valise baladeuse et l'ont collé fissa dans le premier vol pour Bergen. Elle est donc arrivée dimanche matin, mais c'était à moi d'aller la récupérer à l'aéroport, parce que non mais hein, c'était ma faute d'abord, j'avais qu'à mieux m'en occuper !

Sympa les gars. En attendant, je crois bien que c'est la derniere fois que je fais un trajet en avion avec correspondance...

200 (20)

Je sais pas, peut-être que dans une vie antérieure j'ai fait un truc vraiment pas cool avec des avions qui m'a valu un gros paquet de points de bad karma aéronautique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon Dieu les mauvais souvenirs remontent là....
Répondre
R
Eh ben ! Au moins, je suis rassurée, tu as récupéré ta valise tout de même. Non parce que, mon premier réflexe avant de lire la suite ça a été P..., ils ont vu un bagage abandonné et ils lui ont fait sauter sa valise !<br /> <br /> Mais ouf, rien de tel. En tout cas, bonjour le professionnalisme et le service client !<br /> <br /> Sinon, t'as pensé à te faire démarabouter du voyage à correspondance ?<br /> <br /> Et l'Homme, il t'a ramené de beaux tissus de Chine ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité