Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 juin 2016

Retour au bercail pour les Gros Manches

Après quatre jours de temps normand, j'ai retrouvé mes pénates et la chaleur parisienne, sans que ma valise ne tente de jouer les filles de l'air cette fois.

Sinon Bergen c'est tout petit, mais très mignon, avec plein de maisons en bois choupies dans le centre ville et même des petits morceaux d'Ivry-la-rouge cachés ça et là, si, si je vous assure. Laissez moi vous montrer :

20160619_091049

20160619_090553

20160619_132006

La Seine à Ivry par Nicolas de Staël, au musée Kode de Bergen.

20160622_000726

Un beau pochoir de C215, dans les rues de Bergen

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité