Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 juillet 2016

RTGM, la quille s'amène

En ce week-end de pré-vacances, on a passé le plus clair de notre temps à contempler la pluie tomber (encore !),  regarder des matchs de foot, et en ce qui me concerne, préparer le départ prochain en colo des grandes manchottes à coup de soirées thématiques étiquetage de sapes.

Pour cell-eux que ça intéresse, j'utilise toujours les mêmes étiquettes à fixer au fer depuis 8 ans pour les vêtements que je couds et les affaires des filles et on en est très contents. Notons que c'est la troisième année que je me tape cette corvée et que je viens seulement de réaliser que certaines marques (dont Monop', DPAM et H&M) équipent de base leurs vêtements enfants d'étiquettes qu'il suffit de remplir au stylo. Je le précise sur ce blog, par que que si je l'avais remarqué plus tôt ça m'aurait fait gagner un temps considérable... Pour pousser le test encore plus loin, je peux même vous dire que les étiquettes de fringues Monop' sont les plus grandes/agréables à remplir, ce qui fait bien mon affaire puisque cette marque représente environ 80% de la garde-robe des mini-manchottes.

200 (22) 

Quand tu découvres après avoir passé des étiquettes au fer sur deux valises de sapes que la plupart d'entre elles sont déjà équipées d'une étiquette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité