Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 juillet 2016

Les Gros Manches en sous-effectif

Cette semaine on a réussi délocaliser Porcinette ET Totorelle, toutes deux parties dans une colo de la ville en compagnie d'une copine (Octobre et Arriety pour ne pas les citer). Si j'en crois les photos publiées sur le site web de la ville elles ont l'air de bien s'amuser, et pendant ce temps là leur soeur semble absolument ravie d'avoir ses deux parents pour elle seule donc c'est parfait.

Un autre truc sympathique, c'est qu'avec les deux-tiers de ma progéniture loin de la maison, celle-ci devient d'un coup hyper-clean et bien rangée. C'est donc ça le secret des intérieurs de rêve qu'on voit dans les magazines glamour, il faut juste se débarasser des enfants !

200 (24)

Han, virer les mômes !

Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et l'absence d'enfants permet aussi de faire du grand rangement à fond, ça donne aussi l'illusion fugace d'être dans un magazine.<br /> <br /> Ah le bonheur du tri et du vide !
Répondre
N
Chez moi pas d'enfant mais c'est pas pour autant que ça ressemble aux pages d'un magazine ...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité