Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 juillet 2016

On the plane, again

Suite de nos pérégrination estivales, la GM'family s'envole ce matin pour deux semaines à Berlin, tandis qu'une gentille famille allemande viendra squatter le GM'Loft.

Pour l'occasion on a encore tout bien rangé la maison, et surtout eu quelques sueurs froides, quand vers 15h, l'Homme est rentré à la maison après avoir déposé la GM'Mobile chez le garagiste pour faire réparer la clim' en panne (alors qu'on devait laisser la voiture aux gentils allemands le lendemain).

Alors c'est bon la clim' ?

Oui, mais y'a un souci.

Ah ?

On n'a pas fait le dernier contrôle technique.

Keuah ?

Oui, je pensais que je recevrais un courrier sur le sujet et comme j'ai rien reçu ben j'ai oublié.

...

Attend, le macaron sur le pare-brise avec 10/15 dessus tu crois qu'il voulait dire quoi ?

Ben en fait je l'avais jamais remarqué.

...

200 (21)

Genre ça fait juste 8 mois qu'on devrait passer le CT pour la voiture, tout va bien, lalalala...

18h, l'Homme revient du contrôle technique, sans la voiture.

Ben elle est où la GM'Mobile ?

Elle a raté le CT, on doit faire changer les quatre pneus.

200 (22)

Mais le garagiste a dit qu'il pouvait s'en charger ce soir.

20h30, l'Homme est de retour, avec la voiture (et 600€ de moins aussi).

Tout est bien qui finit bien, mais disons que j'ai passé une après-midi à faire les valises quelque peu stressante...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là, je compatis t'as pas idée. Et j'ai comme l'impression que c'est l'année du pneu ! Heureusement que votre garagiste reste ouvert tard.<br /> <br /> Bonnes vacances berlinoises malgré tout.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité