Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 août 2016

Les Gros Manches ont carrément la flemme.

Maintenant qu'on est rentrés à Ivry et que j'ai repris le taf, en théorie je devrais :

  • Reprendre la couture, notamment pour préparer la robe d'anniversaire de Totorelle.
  • Faire un petit topo sur notre visite à Londres en famille.
  • Faire un petit topo sur notre visite à Berlin en famille.

En théorie.

Parce qu'en pratique je vais plutôt continuer à rien glander de mes soirées et on va dire que la vraie reprise ça sera pour septembre...

18u740btd8r9kgif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Exactement ! Faut savoir profiter ! La rentrée viendrait biiiien assez vite.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité