Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 septembre 2016

Les Gros Manches, just call me Katniss

Cette année, et pour la toute première fois de mon existence, je suis officiellement licenciée d'une fédération sportive.

Cette année je fais du tir à l'arc.

Bon, soyons honnête, ma décision est essentiellement motivée par le fait que j'ai découvert lors de leurs portes ouvertes en avril dernier que les entraînements avaient lieu dans le gymnase sis tout juste à deux minutes à pied (littéralement) de la maison. Si on ajoute que lesdits entraînements ont lieu le mardi soir à un horaire tout à fait pratique pour ma pomme, ça a achevé de me convaincre et me voila donc archère pour l'année, j'espère que ça va être sympa.

Notons au passage la réaction toute pragmatique de Porcinette à l'annonce de ma nouvelle activité :

Ah c'est bien, comme ça si c'est la fin du monde tu pourras nous défendre et chasser à manger !

Vois tu, j'imaginais pas exactement les choses comme ça...

200 (4)

200 (3)

tumblr_n4c93k8m3y1qf9mevo1_500

N'empêche que quand on cherche, y'a un sacré paquet d'héroïnes badass qui font du tir à l'arc !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ça me fait penser à Robin des Bois ...
Répondre
R
Waouh, c'est trop cool ! Je t'envie là, t'imagines pas ! Mais le plus extraordinaire, c'est que je viens justement de finir de confectionner pour le noël de Porcinette un costume ... d'archère ! Si c'est pas le destin ça ! Mais chuuut, faut pas lui dire surtout, c'est une surprise.<br /> <br /> Et sinon, à ta fédé, ils te louent le matériel ou bien faut que tu achètes tout ? Et c'est ça revient cher le tir à l'arc ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité