Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 novembre 2016

Sens pratique et grosmanchitude

Depuis les vacances de la Toussaint on a confié un trousseau de clés à Porcinette afin qu'elle puisse rentrer seule de l'école à la maison après les cours.

Comme nous disait un copain dans la même situation avec son fils, La question c'est pas de savoir s'il va un jour perdre ses clés, mais QUAND il va les perdre... On a beau avoir expliqué le problème à Porcinette, et surtout que ça nous coûterait une blinde de changer la serrure (et pas seulement de refaire la clé), je dois avouer que je suis pas super optimiste sur le sujet.

Surtout que la semaine dernière, elle s'est mise en tête de se fabriquer un porte-clé personnalisé :

Regarde maman !

J'ai mis mon nom et mon adresse dessus !

Comme ça si je perds mes clés on pourra me les ramener !

tumblr_inline_napku3RdWy1rxx4r6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est tellement mignon :)
Répondre
R
Oooh, c'est beau l'innocence !
Répondre
M
j' avais cousu une lanière avec mousqueton au bout , assez longue pour ouvrir la porte sans enlever les clés du mousqueton .<br /> <br /> ici pour l'instant les clés se perdent à la maison
Répondre
N
Oh, c'est mignon, la naïveté ! <br /> <br /> Hélas, Porcinette, on ne vit pas chez les Bisounours ...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité