Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 janvier 2017

En janvier, je me fais ch...

Il fait froid, il fait moche, mais y'a pas l'ombre d'un flocon à l'horizon pour venir décorer le jardin.

Non décidément cette année janvier c'est tout pourri, et je tue le temps en me consacrant d'ores et déjà à la préparation de nos vacances d'été histoire de me changer les idées...

635746929014068423-1137815188_minions23

Alors voyons, on a dit un endroit pas trop chaud, pas trop froid, pas à la ville, mais pas trop paumé non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De toute façon Daelf et Sylvain vont à la World SF Con à Helsinki en août, ils vont bien partager la doc qu'ils rassemblent. Par contre, tu feras gaffe, les trucs child friendly à visiter à Tampere, yen a pas tant que ça, me souffle t'on dans l'oreillette.
Répondre
I
Il faut compter du 20° en journée. Par contre, hein, faut emmener des kways, et éventuellement un sweat si vous sortez le soir. En passant, cette année, c'est le centenaire du pays, d'ou pleins de chouettes animations, et l'ouverture du musée Moomins! (Oui, j'adore les moomins et j'en ai pas honte.)
Répondre
I
Un endroit pas trop chaud, pas trop froid, pas à la ville, mais pas trop paumé non plus: c'est la Finlande que tu décris, les abords d'Helsinki, pour être précise.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité