Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 janvier 2017

Les Gros Manches au turbin

Après quelques semaines de procrastination, on s'est enfin décidés à organiser la fête d'anniversaire de Porcinette avec ses copines dimanche prochain. Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de la mettre à contribution avec sa soeur pour préparer les festivités. Le thème choisi c'est les pokémons (what else), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont motivées, si j'en crois leur production des deux derniers jours :

IMG_20170125_213433

IMG_20170125_144807

ça c'est les pokeballs pour attraper les bestioles montrées plus haut, ça va dépoter dans le jardin ce week-end, c'est moi qui vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors ça, utiliser du riz... et bien ça m'a l'air nettement moins con que de la farine, comme j'ai essayé ! Surtout avec mes ballons trop durs qui gardaient leur forme minuscule et allongée... Enfin "mes", inutile de préciser que je ne suis pas allée au delà de 1...
Répondre
R
Waouuuh, je suis impressionnée ! Elles sont douées ces petites, ils sont drôlement ressemblants leurs pokémons.<br /> <br /> Les pokéballs, ce serait pas des ballons de baudruche remplis avec du riz des fois ? Si c'est bien ça, t'as fait comment les 2 couleurs ?
Répondre
N
Voilà un anniversaire qui s'annonce vraiment super, préparé par les filles, bravo !<br /> <br /> Je viens à quelle heure dégommer les Pokémons ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité