Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 avril 2017

Les Gros Manches en bateau

Depuis hier soir et jusqu'à dimanche matin, l'Homme et moi voguons sur le canal de Bourgogne à bord d'une pénichette en compagnie de Porcinette, tandis que mes beaux-parents se sont installés à Ivry pour s'occuper des petites soeurs.

On a pris nos vélos, des jeux de société et chargé des films sur la tablette. Vu que y'aura pas de wifi à bord (c'était en option mais on est des warriors qui n'ont peur de rien, on l'a pas pris), il faut qu'on puisse s'occuper pendant 3 jours (surtout que les prévisions météo ne sont pas super réjouissantes).

En résumé on va passer 60h sans internet sur un micro-bateau avec ma fille pré-adolescente.

Dit comme ça, je me demande soudain si c'était l'idée du siècle ce week-end au fil de l'eau... (et c'est pourtant pas une blague)

tumblr_o9dvugMv1S1rx0b5fo1_250 

Allez zou ! En péniche Simone !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité