Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 avril 2017

Quelques nouvelles en vitesse

C'est pas que j'avais des masses de doutes sur le sujet, mais je confirme, Barcelone en famille c'est top. Faudra vraiment que je vous fasse une petit topo sur la ville à notre retour.

D'ici je vous laisse avec une photo de la vue depuis la terrasse sur le toit de l'immeuble de nos gentils barcelonais, c'est peu dire que le quartier est plutôt sympa...

IMG_20170410_102247_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité