Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 avril 2017

Mars 2017 : Une robe en retard

Voui, exceptionnellement en mars j'ai bossé à la maison le soir (et malheureusement c'est parti pour durer encore en avril et après), du coup même un projet simple, à savoir refaire une robe bain de soleil, mais cette fois pour Totorelle, m'a pris pas mal de temps.

Histoire de varier les plaisir, cette fois j'ai utilisé un de mes ultimes coupons danois avec un chouette imprimé cerises fluo, couplé avec les restes de coton étoilé vert amande pour la parementure et les bretelles. J'ai poussé les finitions jusqu'à utiliser un fil rose pétant raccord (qu'on ne voit hélas pas suffisamment sur les photos) et c'est Totorelle herself qui a choisi les bouton à l'arrière :

IMG_20170408_155500

IMG_20170408_155559

IMG_20170408_155537IMG_20170408_155611

Enfin, l'essentiel c'est qu'elle était tout de même prête pour nos vacances à Barcelone, où Totorelle a pu l'arborer fièrement sous un soleil radieux !

IMG_20170411_141430

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité