• Mon chouette salon de coiffure où c'est qu'ils gardent tes mômes pendant qu'on te fait une crinière de sirène vient d'ouvrir une seconde adresse dans le quinzième arrondissement (au métro Pasteur).

C'est peut dire que ça m'arrange vachement, rapport au fait que rive gauche c'est quand même sacrément plus accessible pour moi que les grands boulevards, du coup je suis allée les voir hier pour refaire ma couleur. L'accueil est toujours aussi sympa (en même temps c'est la même équipe, donc y'avait pas de raison que le fait de traverser la Seine les rende chonchons, en l'occurence on a même beaucoup rigolé en partageant nos meilleurs mots d'enfants) et mes cheveux sont toujours aussi beaux en sortant de chez eux. Donc si vous avez besoin d'une bonne adresse dans le sud parisien pour vous faire chouchouter ET garder des bébés ou enfants en même temps, je les recommande chaudement.

  • On a fait notre première récolte de radis de l'année, avec une semaine d'avance sur le cru 2016 et une production en croissance exponentielle, ET la roquette pète le feu dans le potager, lentement mais sûrement, les beaux jours arrivent !

C_E97SXXUAEJaXF