Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 mai 2017

Les Gros Manches en mode automatique

L'Homme est parti pour deux jours, du coup je suis en mode auto on mange des pizzas/j'achète la paix sociale/mais faut pas trop me chercher non plus. Comme on commence à être plutôt rodées toutes les quatre, il faut dire que ça fonctionne plutôt bien même si c'est pas toujours de tout repos.

Heureusement qu'au milieu de tout ça le soleil daigne parfois se montrer, histoire de nous rappeller qu'on est en mai et pas en novembre (non, parce que bon y'a des jours où il était permis d'en douter).

anna-frozen

C'est bizarre, dans mes souvenirs le mois de mai à Paris c'était pas comme ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité