Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 juin 2017

Coup de vieux pour les Gros Manches

Dans un peu moins de trois semaines c'est Ivry-en-fête, notre fête de l'Huma miniature à nous qu'on a les ivryens. Traditionnellement pour ce week-end festif, il y a deux gros concerts : Celui du samedi soir qui bouge pas mal pour les jeunes, et celui du dimanche après-midi, plutôt destiné à un public que l'on qualifiera pudiquement de familial.

La semaine dernière au tir à l'arc, on discutait de la programmation de l'édition 2017 (qui n'avait pas encore été dévoilée), quand un des gentils membres du club (qui travaille pour la mairie), nous a annoncé que U2 ferait le concert du dimanche.

U2.

Non mais n'importe quoi, que je lui ai dit.

D'abord la ville elle a pas les moyens d'inviter U2.

Et puis même si par miracle c'était le cas,

(genre, je sais pas moi, t'es invité 5 fois à la fête de l'Huma et en échange tu dois faire un sixième concert à Ivry)

ben ils seraient pas programmés le dimanche,

parce que le dimanche c'est le concert pour les vieux. !

...

...

...

...

giphy

Ah merde.

Finalement c'est UB40 qui va assurer le concert du dimanche (notez qu'à une lettre et un numéro près mon collègue archer avait raison), n'empêche que c'est carrément plus pépère et moins rock'n'roll que U2 (une bonne affiche pour le dimanche donc).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non mais, quand on se voit offrir le tarif étudiant en visite à Berlin (enfin il me semble que c'était Berlin), c'est qu'on est toujours dans sa prime jeunesse ma bonne dame. Donc note bien : t'es toujours une tite djeuns !
Répondre
V
ça calme ! tu te considères comme vieille ? Moi pas à 45 ans et pis U2 ils sont plus vieux que nous alors en concert pour les djeuns !! mdr !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité