Ce week-end, comme prévu, on est retournés jouer à l'excellent Festival Paris est Ludique, mais au grand complet cette fois, et c'était super chouette.

Au passage je dois dire que je suis impressionnée par l'endurance de Gruffalotte, qui a enquillé deux heures de jeu sans sourciller, et a voulu s'y remettre avec la boite qu'on lui avait acheté là-bas (Ghost Monster de chez Djeco, à retrouver bientôt sur Superchouette).

Et puis hier soir, dans un grand élan d'enthousiasme paternel, l'Homme a proposé aux grandes manchottes de participer avec elles à un jeu de rôle grandeur nature (GN pour les intimes) à l'automne prochain. Non seulement elles se sont empressées d'accepter, mais maintenant elles ne parlent plus que de ça. Et que je cogite trois heures sur ma fiche personnage (Porcinette veut être une guerrière qui tape BEAUCOUP, c'est elle qui souligne), et que je passe ma soirée avec papa sur internet pour me trouver un beau costume... Bien entendu à la fin c'est bibi qui va se taper les commandes desdits costumes, pauvre de moi tiens.

Bref, c'est officiel, j'ai une famille de geeks, et dans le fond ça me plait bien.