Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 juillet 2017

Gros Manche en solo

L'Homme est en Normandie avec Gruffalotte et je me la coule douce avant mon départ en congrès puisque mes activités des deux derniers jour se résument à :

  • Aller voir Wonder Woman au ciné avec une copine et m'envoyer un énorme pot de glace au passage. Le film est très chouette et donne bien la pêche, maintenant j'ai qu'une envie c'est de le montrer aux mini-manchottes (probablement sous le regard consterné et désapprobateur de leur père).
  • Faire la grasse matinée (deux fois).
  • Passer un long après-midi au hammam, cet endroit fabuleux où l'on peut glander de mille façons différentes.

36 h de liberté avant de repartir bosser (sous la pluie), n'empêche, la vie est sacrément belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité