Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 juillet 2017

GrosManchoversaire

Pour la seconde année consécutive, je fête mon anniversaire outre-Manche, et vu comment la ville est chouette, je serais pas contre le fait que ça devienne une habitude.

Au cours de mes pérégrinations je me suis même trouvé un super chapeau pour l'hiver prochain. Mais du chapeau il n'y aura pas de photos, par contre des photos de la ville ça il y en a, pas de problème !

(et l'on peut constater sur lesdites photos que finalement j'ai plutôt eu de la chance avec la météo)

IMG_20170716_094939

IMG_20170717_121559

IMG_20170718_164354 

Sinon, l'anecdote marrante du jour, c'est que le réseau de wifi gratuit de la ville (qui m'a permis de pécho un max de pokémons pendant mes balades) s'appelle Edi_free_wifi. Du coup à chaque fois que je vois le nom du réseau s'afficher sur mon téléphone, je ne peux m'empêcher de penser à Absolutely Fabulous et toutes les fois où Patsy appelle sa copine en hurlant...

giphy 

Pour Pats' j'en suis pas trop sure, mais pour moi oui, c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire à toi. Profites bien de ton séjour écossais et si tu croises un beau highlander en kilt, je veux bien une photo aussi ;)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité