Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 août 2017

Les Gros Manches ont une nouvelle copine

Les petites pilules magiques (oui bon en fait c'est juste une hormone antidiurétique) de Gruffalotte fonctionnent au poil, ce qui signifie qu'elle (et moi aussi par la même occasion) peut de nouveau dormir sans être réveillée huit fois par nuit pour faire une pause pipi.

Oubliez tout ce que j'ai dit sur le Dr. Hormona, finalement je veux bien être sa copine.

D'ailleurs, comme on est des super copines, on s'écrit tout les jours.

Je lui fais de long mails fougueux avec des phrases super romantiques du style :

Hier de 13h à 19h, Gruffalotte a bu 1,2 L d'eau et produit 1,3 L d'urine.

Et elle me répond non moins fougueusement,

C'est noté, on garde la dose à un demi-comprimé matin et soir.

Bref, je sens que c'est le début d'une longue relation.

(dans la mesure où le diabète insipide se traite mais ne se guérit pas, et que donc Gruffalotte en a pris pour perpèt', c'est sur qu'on est parties pour rester copines encore un bon moment...)

anigif_enhanced-17555-1440761458-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité