Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 septembre 2017

RTGM, bilan des portes ouvertes

Moi qui craignais le pire il y a une semaine (je rappelle que les filles avaient eu droit à de la grêle à leur GN), voilà qu'on a eu un week-end idyllique avec un soleil au beau fixe pendant deux jours.

Voici donc un petit florilège des oeuvres qu'on pouvait trouver dans le jardin et à la maison ce week-end :

IMG_20170923_161505

Une fresque dans l'espace,

IMG_20170923_162031

Des vélos rigolos,

IMG_20170923_162041 

Les petits enfants du Gaffophone,

IMG_20170923_162911IMG_20170923_162920 

Encore des cocottes,

IMG_20170923_174513

Et Dark Vador qui se prend une pause clope...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hop hop hop, j'ai vu une poulette qui a bouffé la pomme, derrière ! Mais comment fais-tu pour les héberger et même que Dark V prenne ses quartiers chez toi ? A qui lances-tu l'invitation ? <br /> <br /> Chez nous, les poulettes sont en chair et en plumes, et cohabitent non pas avec Dark Vador mais avec Patator, le cochon d'inde peureux persécuté par ... Gallinator, la poule rousse.
Répondre
R
Ah j'adore la fresque. Trop top ! Et Dark Vador est très sympa aussi mais je suis pas certaine que la clope soit très recommandée pour sa santé. Il me semblait qu'il avait la respiration un peu sifflante non ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité