Ce dimanche on a survécu à notre 12ième fête d'anniversaire (oui, je les compte), a.k.a les 8 ans de Totorelle. La survie a été d'autant plus facile qu'on avait pompé sans vergogne le scénar des 8 ans de Porcinette, et que sur la fin on a craqué et on a acheté la paix sociale en collant toute la smala devant un DVD pour avoir la paix.

Je ne sais pas si on se fait vieux avec l'Homme, mais ce genre de réjouissances nous épuise de plus en plus, ou alors c'est juste que comme la fête était plus tard dans l'année que d'habitude, on a pu moins délocaliser les troupes dans le jardin que d'ordinaire et donc en terme de nuisances sonores c'était carrément plus pénible (enfin, jusqu'à ce qu'on lance le DVD quoi). Du coup je me prends soudainement à espérer que pour Porcinette et son premier anniversaire de collégienne, il y aura moyen de faire un truc plus calme (oui je sais, je suis une éternelle optimiste).

Résultat des courses, on va démarrer la semaine avec un podcast tranquille, qui nous conte les tribulations de la famille Bach lors de son installation à Leipzig en 1723 :