Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 octobre 2017

Les Gros Manches toujours à la bourre

Bon, je continue à courir, mais cette semaine j'ai un alibi en béton, puisqu'avec collègue bien-aimée (qui partage mon bureau depuis quand même bientôt 14 ans), on organise un congrès à Paris et du coup mon métier de chercheuse se double de compétences supplémentaires en logistique (réservation hôtelière et de restaurant, avec recensement des convives végétariens ou vegans), comptabilité (on a un budget à tenir), bricolage et manutention...

Bref, c'est le stress, mais on a des super chouettes invités et ce soir on va tous au resto, or moi si on me nourrit (bien), en échange je suis corvéable à merci...

9-types-of-mobile-phone-users-in-malaysia-world-of-buzz 

Congrès J1, quand l'hôtel t'écrit parce qu'il manque 7 conférenciers sur les 21 prévus.

(en fait c'est bon, on les a tous retrouvés dans la journée)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Faut leur faire poser des puces électroniques à ces conférenciers ! J'espère que tu vas bien te remettre de ton stress !
Répondre
P
Hi hi enjoy !<br /> <br /> Mais quelque chose me dit que tu as déjà de l'expérience en la matière ;-)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité