Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 novembre 2017

RTGM, un week-end comme on aime

Après notre concert des Fatals Picards de y'a trois semaines, avec l'Homme on a recommencé à écouter Pamplemousse mécanique à la maison, et pour une raison qui me dépasse complètement (enfin à la réflexion pas tant que ça, c'est ce qu'on pourrait appeler du rock crétin, et c'est donc pas mal compatible avec le sens de l'humour qu'on leur a inculqué), voilà que les mini-manchottes sont devenues complètement fans de l'album et nous le réclament en permanence (et entre nous soit dit, Gruffalotte qui danse en chantant Punk à chien c'est bien un des trucs les plus mignons que j'ai jamais vu).

Du coup on a pris le CD avec nous quand on est parti·e·s se mettre au vert ce week-end, à l'aller on a hurlé en coeur Bernard Lavillier et au retour on a chanté tou.te.s ensemble Mon père était tellement de gauche. Franchement, c'est pour des moments comme ça que ça vaut le coup de devenir parent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Nenette à moi était un peu plus grande que les tiennes mais nous avons hurlé en coeur: on peut jamais rien faire avec un dictateur..... et le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée!!!!! et bien sûr nous parlons toujours de sac plastique en papiers!!!!<br /> <br /> c'est vrai c'est chouette d'être parent!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité