Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 décembre 2017

RTGM, au taquet pour Noël

On a le sapin.

On a les chocolats dans le calendrier de l'avent (depuis 11 jours déjà).

On a les cadeaux (ou presque, disons que c'est en bonne voie).

Et pour couronner le tout, hier soir j'ai emmené Porcinette écouter un concert de mon collègue qui chante dans l'Ensemble Vocal Bergamasque, et comme à l'accoutumée c'était fort beau (la demoiselle a tout de même trouvé moyen de râler parce que c'était de la musique religieuse, jeune fille, c'est un concert de chants de Noël, what did you expect ???).

Pour ce concert là, c'est trop tard gentil·le·s lecteur·rice·s, mais vous pouvez retrouver le programme des prochains concerts par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben par chez nous, on n'est pas fin prêt du tout, mais alors pas du tout du tout !<br /> <br /> En tout cas, c'est effectivement bien beau comme musique (et pourtant, je suis un peu comme Porcinette, c'est pas ma tasse de thé normalement la musique religieuse).
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité