Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 décembre 2017

Sabotage et paturages

Y'a des parents attentionnés (genre moi) qui essayent de développer la culture musicale de leur progéniture en les emmenant à des concerts de musique classique, pour en faire des êtres raffinés et de bon goût.

Et puis y'a l'Homme.

Dont le plus grand bonheur c'est de faire danser les filles sur des vidéos Youtube débiles.

Genre ça là :

Si c'est ça la bande son de notre hiver, je sens que je vais trouver le temps long...

Enfin la bonne nouvelle du jour, c'est que les Fatals Picards viennent d'annoncer une nouvelle date de concert à Paris en décembre 2018. Cette fois j'envisage d'y emmener la totalité de la GM'smala (avec les casques qui vont bien pour protéger leur petites oreilles fragiles), juste pour avoir la joie d'hurler Punk à chien et Bernard Lavillier en famille dans la fosse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je profite de cette tribune pour faire un peu de pub pour un projet qui me tient à coeur, je viens de lancer une campagne de financement participatif pour éditer un jeu sur les abeilles !<br /> <br /> L’idée est de sensibiliser les plus jeunes de les éduquer à la question de l’abeille… c’est un premier pas pour protéger les abeilles.<br /> <br /> vous vous sentez concerné par la cause des abeilles ? vous aimez le miel ? Vous aimez jouer avec vos enfants ? Faites vite un tour sur cette campagne de financement participatif, elle vous comblera:<br /> <br /> https://fr.ulule.com/bee-bee/
Répondre
T
Trop drôle ! C'est aussi plein d'enseignements!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité