Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 décembre 2018

RTGM, Noël dans tes oreilles

Ce matin je prends un peu d'avance pour vous souhaiter à tou·te·s un fabuleux Noël et de très belles fêtes de fin d'année.

Et en guise de cadeau, voici en exclusivité mondiale une version de l'inoubliable Punk à Chien des Fatals Picards, interprété par les mini-manchottes et moi-même, et arrangé par Yves Giraud, le bassiste des Fatals Picard himself. À l'origine de l'enregistrement, il y a la dernière campagne de crowdfunding du groupe (qui est présentement en train de finaliser son nouvel album), où sur un coup de tête, j'ai décidé de prendre l'option enregistrez un morceau des Fatals Picard.

Et voilà le résultat.

C'est pas mal faux (Yves, qui est super gentil et patient, a fait ce qu'il a pu, mais les compétences musicales de la famille sont ce qu'elles sont, c'est à dire pas terribles), c'est foutraque et joyeux, bref c'est un très beau portrait de famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est terrible mais c'est chouette... m'en vais écouter l'original quand même!!
Répondre
A
Excellent ! À diffuser le soir de leurs 20 ans devant tous leurs copain réunis.<br /> <br /> J'adore particulièrement le "punk à sat" chanté par la petite voix de Gruffalotte (je suppose ?)
Répondre
T
Trop cool!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité