Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 janvier 2018

RTGM, rentrée en solitaire

Y'a l'Homme qui s'est barré deux jours pour le boulot en Italie (moi je dis, y'en a des qui choisissent bien leurs missions dans cette baraque) et du coup c'est bibi qui gère toute seule comme une cheffe la rentrée des mini-manchottes.

Enfin,

Toute seule,

Il faut néanmoins préciser que Porcinette est en free-lance total depuis septembre (en gros elle part au collège au moment où je sors de la douche), et Totorelle s'est mise en mode fille parfaite et aide énormément à gérer à Gruffalotte le matin en l'habillant ou en lui préparant son petit-déjeuner.

Limite, des fois je me dis qu'on pourrait faire un petit quatrième avec l'Homme et on laisserait les grandes soeurs se taper tout le boulot.

Limite, mais en fait on ne va pas tenter l'expérience, je vous rassure.

Et sinon, pour démarrer la semaine, je vous propose toute une chouette séries d'enquêtes musicales autour de Bach et la Passion selon Matthieu. Parce que même si les fêtes sont finies, on n'écoute jamais trop de Bach. 

Damn, les codes d'intégrations de lecteur de France Inter ne fonctionnent toujours pas, alors voici le lien vers le premier épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité