Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 janvier 2018

Une nouvelle venue chez les Gros Manches

En septembre dernier, à l'occasion des Portes-Ouvertes, j'ai demandé à Estelle si elle pourrait nous faire une figurine en papier mâché qui serait assise sur une balançoire et qu'on suspendrait à la rambarde du premier étage (et qui serait donc visible depuis le rez-de-chaussée). Après discussion et un crobard pourri de ma part, on est toutes deux arrivées à la conclusion que Fifi Brindacier serait le personnage idéal venir se balancer chez nous.

Normalement Fifi aurait du arriver à la maison avant Noël, mais il y a eu un petit contretemps, et finalement elle n'a rejoint la famille que la semaine dernière.

Et elle est trop, trop belle.

Comme je disais à Estelle au moment où je l'ai sortie de son sac, C'est exactement ce que j'imaginais, mais en mieux ! On l'a installée pile à l'endroit prévu, et chaque soir pendant que je suis sur mon ordinateur, je lève le nez pour la regarder se balancer et j'ai le sourire aux lèvres.

IMG_20180113_213908

 

IMG_20180114_131624

IMG_20180113_213658

IMG_20180113_212457

IMG_20180113_212526

Bien sur mes photos ne rendent pas justice à tous les petits détails délicats, comme les joues en coton du petit singe, où les cheveux faits de tas de petits bouts de papier finement découpés et collés entre eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité