Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 février 2018

Ca plane pour les Gros Manches

Parce que gober des anti-inflammatoires à longuer de journée c'est pas le top, mon médecin m'a filé un autre médicament pour le mal de dos.

Alors il fonctionne bien, hein, j'ai (presque) plus mal et je dors nickel la nuit.

Par contre je suis complètement shootée, la nuit c'est pas un problème, en journée c'est un poil plus gênant.

giphy (1)

Ah ben permettez moi de vous dire que servir la science dans cet état là c'est pas de la tarte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben, je crois bien que je les connais ces médicaments. J'ai eu les mêmes quand je me suis coincée le dos.<br /> <br /> On est super zen et détendue mais la concentration en prend un coup.<br /> <br /> En même temps, si tu planes, tu vas peut-être avoir une illumination qui fera faire un bon de géant à la science.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité