Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 février 2018

Les Gros Manches à la cool

En cette première semaine de vacances, on reste à la maison mais on est tranquilles.

Gruffalotte et Totorelle sont au centre de loisirs, et Porcinette est en free-lance à la maison. Heureusement pour nous, notre cinéma de quartier chéri  programme des films jeunesse tous les après midi. Donc entre ça et la médiathèque, elle a tout de même de quoi s'occuper. De mon côté les effets secondaires des médicaments se dissipe doucement, donc je réarrive à travailler correctement et mon mal de dos a un peu baissé. Du coup j'ai même pu diminuer (un peu) ma dose de médocs quotidienne. Si en plus j'arrivais à me coucher plus tôt que mes 1 h du matin habituels je pourrais même envisager de me reposer un peu !

giphy (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité