Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 février 2018

RTGM, sors les poubelles

Hier, pendant que l'Homme et les mini-manchottes partaient louer leurs affaires de ski, je me suis adonnée à mon activité favorite quand les filles ne sont pas là : Ranger et trier leurs jouets.

Non je déconne.

En vrai j'ai horreur de ça.

Il faut vider les bacs à jouer et tout répartir de manière un peu rationnelle. Ça dure toujours des heures et ça me ruine à la fois le dos et les genoux.

MAIS.

Au passage on finit toujours par retrouver des trucs (en l'occurence un doudou coccinelle que Gruffalotte avait eu pour Noël et qu'elle cherchait désespérément depuis deux semaines) ET à la fin j'ai eu l'immence satisfaction d'exfiltrer un bon gros sac rempli de merdouilles diverses et variées, jouets cassés, élastiques et barettes explosée ou cahiers remplis et déchirés.

Y'a pas à dire, le ménage par le vide c'est hyper satisfaisant.

Du coup le podcast de la semaine est de circonstance et un peu plus léger que d'ordinaire, puisqu'on va y parler partage des taches ménagères avec la toujours pertinente Titiou Lecoq

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité