Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 mars 2018

Pensées Grosmanchiennes

L'autre jour, je me faisais la réflexion qu'un des grands paradoxes de la parentalité, c'est que du moment où les enfants sont nés, on peut dire adieu à sa tranquillité (genre, il faut quand même abandonner tout espoir de passer un moment peinard aux toilettes chez soi pour les 20 prochaines années).

Et pourtant.

C'est aussi grâce à ces mêmes enfants qu'on va vivre nos plus grands moments de solitude dans ces 20 prochaines années (qui, si j'en crois mes archives, sont chez nous essentiellement constitués de vomis en public).

Étonnant non ?

giflebowski

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma grande a, un jour, fait pipi pendant qu elle montait une’ voie d’escalade avec des gens en dessous <br /> <br /> Le moniteur était jeune sans enfant et n’a pas pu cacher son dégoût<br /> <br /> Un grand’ souvenir!
Répondre
T
J'ai résolu le problème des toilettes, il y en a 3 chez moi dont un au sous sol! et pour les moments de solitude en public....malheureusement c'est moi le boulet (dans un tramway en Allemagne, merci la migraine!)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité