Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 avril 2018

Les mini-manchottes en mode vintage

Non seulement les grandes manchottes on adoré Papy fait de la résistance, mais en plus depuis lundi elles réclament en boucle la vidéo de Jacques Villeret en train de chanter Je n'ai pas changé.

Donc chez moi, j'ai trois petites filles qui chante une chanson de Julio Iglesias en imitant Jacques Villeret, qui imite l'accent allemand, puis qui imite Yves Montand...

Le point positif c'est que ça me change des daubes habituelles, c'est rafraîchissant comme on dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ça, c'est vrai que ce passage est particulièrement réussi. Et c'est chouette qu'elles aient apprécié le film, un grand classique.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité