Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 avril 2018

RTGM, retour sur chantier

Six ans après notre dernière visite, on a repassé une journée sur le chantier de Guédelon et c'est toujours aussi chouette et intéressant pour toute la famille.

Les choses ont bien avancé, avec une tour supplémentaire où on trouve désormais la chapelle, et une jolie balade derrière le chantier qui amène à un moulin construit en bord de rivière. La visite était d'autant plus agréable qu'en cette saison le site n'est pas encore blindé, et surtout cette fois on avait pris soin de préparer un pique-nique pour nourrir toute la famille...

Notre petit break bourguignon s'achève donc ce soir, après quoi j'enchaîne avec les journées spéciales des mini-manchottes, il me reste donc encore 3 jours de tranquilité avant de retrouver le chemin du labo, mais franchement là je ne suis pas trop pressée de rentrer.

En attendant je vous laisse avec un épisode de boomerang où l'on peut écouter Robert Gédiguian parler de mai 68 et c'est tout à fait passionnant :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Profites bien de tes derniers jours de vacances alors. En plus, je crois que la météo est toujours au beau fixe. Et j'attends avec impatience tes conseils de sortie pour nains.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité