Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 juin 2018

Juin 2018 : T-shirt bis

Il se trouve que ce printemps chez Toto ils ont de très jolis jerseys imprimés pour les plus jeunes (enfin, pour les plus vieux aussi mais ça sera plus dur à assumer quoi), du coup en juin je ne me suis pas fatiguée. J'ai refait un t-shirt pour Porcinette sur le même modèle que celui de mai.

C'est pas que j'ai pas d'autres projets autrement plus ambitieux en stock, loin s'en faut, c'est juste que j'ai un énorme coup de flemme et le t-shirt fini en deux soirée que ton ado le porte dès le lendemain, c'est quand même super gratifiant.

En plus cette fois, j'ai pas pris de risque, je l'ai laissée choisir le tissu pour la poche poitrine. Exit les petit fleurs, bonjour le jean étoilé, et voilà le résultat final !

IMG_20180608_225506

IMG_20180608_225618

Je signale au passage que, comme la dernière fois, j'ai coupé un 12 ans (taille portée par Porcinette dans le commerce) et ça tombe impec, maintenant il n'y a plus qu'à tester d'autres modèles du bouquin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, je l'avais repéré aussi ce jersey (un Toto a miraculeusement vu le jour à 10 mn de la maison) mais j'ai finalement craqué sur les cactus.<br /> <br /> Il est très réussi ce T-shirt et c'est vrai que les projets vite faits vite adoptés sont trèèèèès gratifiants !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité