Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 juin 2018

Petit coup de mou chez les Gros Manches

Mardi j'ai fait un aller-retour à Marseille dans la journée (et en avion, vu que les trains était trop rares, #PayeTonBilanCarbone) pour aller servir la science.

Bilan des courses, 10h de voyage au total pour 6h de réunion là-bas, et deux jours après je dors encore debout. Il faut vraiment qu'on trouve des solutions plus intelligentes pour bosser avec les collègues qui sont loin (la visio conférence on a déjà testé, et malheureusement ça ne vaut pas le face à face, vivement la téléportation tiens).

giphy

(Du coup je vous dis pas mon efficacité actuelle au labo...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité