Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 juin 2018

Repos pour les Gros Manches

Ou pas.

Si j'étais une fille intelligente et rationnelle, j'en profiterais pour me faire un week-end tranquille histoire de me remettre de cette semaine de l'enfer.

Mais en vrai on est fin juin, la période des spectacles de fin d'année bat son plein, et en plus aujourd'hui et demain y'a Paris est Ludique, formidable festival de jeux de société que la GM smala ne manquerait pour rien au monde.

Bon ben c'est pas grave hein, comme je disais du temps de mes jeunes et folles années étudiantes, On dormira quand on sera mort !

mnmnXfS 

J'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne mon état lundi  matin moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité