Ce fut donc un week-end sous le signe du jeu et de la musique. Nous avons d'abord fait le plein de nouveaux jeux de société (à retrouver bientôt sur Superchouette) à Paris est Ludique, où cette fois nous sommes allé·e·s samedi ET dimanche (et avec un pique-nique), histoire de maximiser notre temps de jeu avec les filles.

DgdJ4TiXUAAngAK

(tout le monde a eu un jeu se société, sauf l'Homme qui s'est fait payer du beau matos de roliste pour son anniversaire.

Soit disant les épées c'est pour faire plaisir aux filles)

2907301

Et puis dimanche après-midi, c'était le concert des 60 ans du conservatoire municipal, où Porcinette interprétait la Cantate Saint Nicolas de Britten avec sa classe de CHAM. Je peux vous dire qu'elle en a bavé toute l'année pour la préparer cette fichue cantate (mélodie pas facile, texte abscons en anglais, difficile à mémoriser pour les enfants), mais force est de reconnaître que le résultat final valait vraiment les efforts fournis. Du coup je vous laisse avec des extraits du spectacle de dimanche (et pour une meilleure qualité de son allez donc chercher de bons enregistrements sur youtube, c'est vraiment un très beau morceau !).