Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 juillet 2018

RTGros Manches, et des lendemains qui chantent.

Samedi Totorelle est partie en colo, dimanche c'était le tour de Porcinette.

Je sais bien qu'on dit jamais deux sans trois, mais l'Homme, ce papa poule, ayant estimé qu'il était encore trop tôt pour délocaliser Gruffalotte, c'est votre serviteuse en personne qui s'envolera ce soir, direction Boston pour 4 jours de congrès. Mon bonheur est d'autant plus parfait que cette fois je prends un vol direct, parce que les correspondances de la loose ça commence à bien faire, ET, il y a un Dunkin' Donuts dans l'hôtel où je loge. Franchement que demander de plus ?

(j'en profite pour remercier encore une fois Reyhaziel  pour son fabuleux masque Totoro, grâce auquel je serai sans aucun doute la voyageuse la plus stylée de l'avion, promis je vous envoie un selfie si j'arrive à comprendre comment on fait ça avec mon téléphone...)

 En attendant des nouvelles américaine, je vous laisse avec un épisode remarquable d'Un podcast à soi, qui parle révolution, classe ouvrière au féminin et sexisme dans les milieux militants, et comme à l'accoutumée c'est parfaitement passionnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y a vraiment pas de quoi, ce fut un plaisir à coudre et je suis bien contente que ça te soit utile.<br /> <br /> Profites bien de ton congrès. Je vais croiser les doigts (et demander à Azraël de faire pareil ça marche toujours avec lui) pour qu'aucune (més)aventure ne t'arrive cette fois.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité