Aujourd'hui votre serviteuse fête ses 40 ans (et ce blog ses 13 ans, ouhlala ça devient vraiment un papy blog !). Je dois dire que ça me défrise pas des masses, vu que dans ma tête, j'ai 40 ans depuis le début de l'année. Parce que je ne voyais pas trop expliquer aux gens durant ces six dernier mois qu'en fait non, j'ai 39 ans et demi. C'est juste un peu pathétique comme âge, autant en finir fissa et passer directement à la décennie suivante.

On a un peu morflé au court des 4 dernières années donc si je fais le bilan des dix ans écoulés j'aurai du mal à être aussi positive que pour mes 30 ans (déjà célébrés sur ce blog, ah ben oui ça nous rajeunit pas ma bonne dame). Mais dans l'ensemble, force est de reconnaître que les Gros Manches restent encore très gâtés par la vie. Maintenant j'ai bien hâte de voir ce que les dix prochaines années nous réservent (et oui, je sais que ça inclut les crises d'adolescence des trois mini-manchottes, même pas peur !).

giphy-8

Par contre je me demande, c'est à quel âge qu'on a le droit de devenir alcoolique et les gens te regardent avec indulgence au lieu de te juger?