Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 octobre 2018

L'homme se fait casser

Maintenant que Porcinette entre de plein pied dans l'adolescence, elle a gardé son sens de l'humour hérité de son papa, mais parfois faut faire un peu gaffe à ce que ça ne se retourne pas contre nous.

Un soir l'Homme débarque tout joyeux pour me raconter une truc dans la cuisine, avec la tête de celui qui vient de faire un mauvais coup. 

Porcinette est attablée en train de plancher sur ses devoir.

Hé dis donc !

J'ai un super truc pour avoir ses enfants !

Ah bon c'est quoi ?

Ben c'est facile ! Il suffit de coucher avec ta femme !

...

180511441 

Ahlalala j'y crois pas l'Homme comment elle t'a cassé !!!

Bon ben du coup après il était vexé, et j'ai jamais pu connaître son truc pour arnaquer ses mômes, c'est dommage ça aurait pu servir (mais en échange j'ai bien rigolé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop forte Porcinette ! Trop forte moi je dis !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité