Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 novembre 2018

RTGM, petite merveille

Entre deux gaufres, on aura également profité de ces vacances pour emmener toute la GM'smala (et même deux fois pour les grandes manchottes) voir Dilili à Paris.

Comme on pouvais s'y attendre le film est un éblouissement, où l'on retrouve l'intelligences qui caractérisait déjà Kirikou (qui fête ses 20 ans cette année !) ou Azur et Asmar, le tout dans un décor parisien fabuleux. Au passage, je signale que l'expo Mucha actuellement au musée du Luxembourg vient très bien compléter le film, nous on n'a pas eu le temps d'y aller pendant ces vacance, mais c'est déjà prévu pour les suivantes. En attendant, je vous laisse avec la chanson du film, que la GM'family au grand complète chante désormais en boucle... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a beaucoup aimé, ma puce et moi...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité