Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 février 2019

Panique chez les Gros Manches

Hier on a connu une grosse coupure d'électricité dans le quartier, et le courant n'a été rétabli à la maison que vers 20h.

Où l'on a alors pu constater le décès de la Freebox.

tumblr_mvcci6CVAd1r6obgro2_500

RIP la Freebox...

Bon, comme elle datait de janvier 2007 et qu'on songeait de plus en plus à la changer ça nous a pas traumatisés. Le soir même (merci le FreeWifi qui traîne dans la copro), l'Homme avec commandé une nouvelle box, ET un routeur livré en express parce que la box on sait pas trop quand elle daignera arriver.

Quand je pense que l'achat du sèche-linge lui a pris 6 mois de réflexion ça en dit quand même long sur les priorités dans cette baraque (en même temps je suis d'accord, pas de ternet à la maison, ça c'est une vrai urgence).

Ok c'est réglé, le routeur sera livré vendredi !

Attends,

Tu veux dire que jeudi soir AUSSI y'aura pas de wifi à la maison ?

(mercredi soir je m'en tape, j'ai tir à l'arc)

giphy (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hein quoi jusque 20h sans courant ??? Nous on n'a été coupé que 30 minutes. C'était tout Ivry et Charenton qui se sont retrouvés sans courant à 10h15 le matin. Bon en te lisant je pensais surtout au contenu du congélateur plutôt qu'à la wifi mais j'avoue j'aurais été embêtée aussi... T'as pas une bonne 4G sur ton tel ?
Répondre
R
Alors là, je compatis profondément.<br /> <br /> On a passé une semaine sans wifi chez nous et c'était l'enfer ! Mon forfait téléphonique a failli ne pas y survivre !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité