Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 mars 2019

RTGM, une petite nouvelle

L'Homme est rentré de sa semaine au ski euh pardon, de congrès avec un bronzage de chercheur grenoblois et une découverte musicale. Enfin, découverte, pour nous qui sommes déjà des vieux croûtons qui écoutons toujours la même chose quoi.

Et comme à chaque fois qu'il aime bien un·e artiste (remember Vincent Delerm), nous voilà donc parti·e·s pour écouter Clara Luciani en boucle pendant les trois prochains mois. Franchement je ne me plains pas trop, on a déjà connu bien pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI! Quinze jours que j'entends cette chanson quand je part ou revient du travail et juqu'a présent impossible de savoir qui chantait. J'ai un trajet très court c'est vrai! et je chante tellement bien que google n'a même pas pu me renseigner.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité