Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 avril 2019

RTGM, en plein trip Marvel

Longtemps j'ai enquillé les films français indépendants intelligents, mais chiants, mais intelligents, mais super chiants tout de même.

Mais voilà, après plusieurs décennies de cinéma intello, il faut que je me rende à l'évidence. Ce qui me fait vraiment plaisir au cinéma, c'est les films de super héros avec des grosses bastons où les méchants se font marave la tronche. Et c'est d'autant plus vrai que Marvel fait désormais de gros effort sur la diversité des ses héros et a su insuffler une bonne dose d'humour dans ses films. Du coup on lit aussi de plus en plus de comics à la maison (d'autant que notre médiathèque en a acheté tout plein ces derniers mois).

Donc aujourd'hui c'est journée spéciale pour Totorelle, ce soir je l'emmène voir Captain Marvel (que ses frangines ont déjà vu en compagnie de l'Homme) et samedi on ira tous en famille voir Endgame, et ça, c'est ce que j'appelle un chouette programme de vacances ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité