Ce week-end c'est Ivry en Fête (notre mini-Fête de l'Huma à nous qu'on a), mais en pratique l'Homme se barre ce soir pour une semaine à Hong Kong (pourquoi ses destinations de congrès sont toujours plus swag que les miennes le me le demande tiens), et la perspective de rester seule avec les filles pour sept jours n'a rien de bien festif.

Bon, je râle, je râle, mais en vrai les mini-manchottes on énormément gagné en autonomie cette année, et du coup on a aussi énormément progressé en exploitation infantile. Au point qu'il est fort possible que lundi soir je tente même une sortie avec des copines en laissant la Team Manchottes se coucher seules.

Et sinon le coup de vieux de la semaine, c'était hier soir quand j'ai constaté que Porcinette, du haut de son 1m65, est désormais trop grande pour être habillée par des tailles enfants (elle explose le 14 ans de Monop'). Me voilà donc fort dépourvue pour saper mon ado et je suis preneuse de toutes les bonnes adresses et astuces que l'on voudra bien me transmettre (et puis aussi, faut que je lui achète des soutifs, vous avez des adresses pour acheter de la lingerie à une ado vous ???)

giphy (36)

En plus les trips shopping mère-fille c'est vraiment pas ma came.

Donc si vos bons plans sont accessibles et ligne et ne nécessitent pas que je lève mes fesses de mon canapé vous aurez ma reconnaissance éternelle...