Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 juin 2019

Les Gros Manches en exploration

Tu sais que tu traverses la banlieue rouge, quand ton trajet en vélo du matin te fait passer

  • Quatre fois par la rue Robespierre,
  • Trois fois rue Gabriel Péri,
  • Deux fois sur l'avenue Paul Vaillant Couturier,

Et le tout dans quatre villes différentes.

Par contre au retour cet abruti de Google Maps m'a fait passer par le fort de Bicêtre ou j'ai failli mourir d'épuisement dans une montée (ho ça va, y'avait 30°C de cagnard quoi !). Comme quoi l'intelligence artificielle c'est sûrement très artificiel, mais pour ce qui est de l'intelligence il faudra encore repasser...

giphy (37)

Et ça par contre c'est ma binette en redescendant de Bicêtre vers Ivry...

(Je râle, je râle, mais j'ai quand même découvert que je pouvais parcourir en 35-40 minutes en vélo, un trajet qui me prend d'ordinaire une heure porte à porte en métro-tram-RER, et ça c'est bien chouette)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu avais coché l'option vélo dans google ? (remarque, dans ce cas, il peut te faire passer des des chemins pour vélo-cross, témoin mon mari dans la forêt de Compiègne)<br /> <br /> Ah, les fameuses avenues PVC ! Dans toutes les villes, mais jamais dans le prolongement l'une de l'autre, ce qui nous a valu pas mal de déboires avant l'invention du GPS
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité